Accueil > Rénovation

Rénovation

Avec 60 ans d’existence le Chantier Naval du Four a le savoir-faire pour reprendre de A à Z une pinasse ou tout type de bateau en bois, ainsi que tout type de coque polyester et d’installer et rénover tout type de moteur.


  • Rénovation

    Nous procédons à des remotorisations et des rénovations de moteurs Hors Bord ou In Board.

    Notre équipe a les compétences pour reprendre de A à Z une pinasse ou tout type de bateau en bois, ainsi que tout type de coque polyester.

    En matière de bois nous sommes en mesure de répondre à une clientèle exigeante en terme de qualité de reconstruction de sole, coque, pont en bois traditionnel ou exotique.

    Vous pouvez nous confier des unités à moteur ou voilier, à rénover entièrement ou partiellement, de toutes tailles.

    Nous sommes à même de prendre en charge l’aménagement ou le ré-aménagement intérieur de toute unité.

    - Bois : Nous reprenons les structures bois tant au niveau de la sole que des bordées, des varangues, des tillacs, des caillebotis, des hiloires, des ponts, des planchers, etc… avec l’utilisation d’essences de bois adaptées à l’environnement marin.

    - Vernis : La qualité de nos vernis est liée tant à la qualité des produits utilisés que du savoir faire de nos vernisseurs.

    - Gel coat : Le gel coat est une finition qui ne mérite aucun compromis. Notre savoir faire en la matière et les résultats de nos différents chantiers parlent d’eux même.

    - Stratification : Aussi bien au niveau des structures que des parements, nous fournissons un travail de qualité

    - Peinture : Nous réalisons des peintures de coques aux pinceaux ou au pistolet grâce à des équipements modernes et un savoir faire performant. Il vous reste à choisir la couleur dont vous pourrez créer la nuance.

    - Ébénisterie : Nous réalisons des aménagements intérieurs. Nous étudions les plans et choisissons les matériaux avec vous pour un résultat unique et conforme à vos goûts.

    Exemples de rénovation
    Avant rénovationAprès rénovation
    JPEG - 13.3 ko
    Avant rénovation
    JPEG - 13.7 ko
    Après rénovation
    RENOVATION ARCOA 600
    Avant rénovationAprès rénovation
    JPEG - 84.3 ko
    JPEG - 68.2 ko
    Avant rénovation Après rénovation
    JPEG - 234.7 ko
    JPEG - 88.1 ko
    Restauration complète

    Nous vous invitons à lire l’article, écrit par le client pour lequel nous avons effectué la restauration de son ARCOA 600. :
    http://sanctuarcoa.wordpress.com/20...

    Restauration à partir d'une épave Peinture complète
  • Retour haut de page